Chers amis,
Nous sommes très heureux de vous annoncer notre candidature aux élections départementales des 20 et 27 juin prochains sur le canton Antibes 3 – Biot.
Grâce à votre confiance, nous avons été élus respectivement Maire de Biot et Conseillère Municipale à Antibes Juan-les-Pins en mai 2020 puis Vice-présidents de la CASA sur des compétences très importantes pour nos territoires : les risques naturels et l’habitat.
Depuis lors, nous travaillons sans relâche pour faire entendre votre voix et faire avancer vos projets pour Antibes et Biot.
Aujourd’hui, pour renforcer notre action à l’échelle du département, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien lors de ce scrutin.
Le canton Antibes 3 regroupe le Grand Est d’Antibes et l’intégralité de la commune de Biot. En tant qu’élus de terrain, ce territoire, nous le connaissons parfaitement et avons pleinement conscience de vos priorités.
Investis depuis le mois de juillet 2020 par notre famille politique Les Républicains et également par l’UDI, notre candidature bénéficie du véritable soutien du Député Eric Pauget, leader historique de ce canton depuis 20 ans, de Jean Leonetti, Maire d’Antibes Juan-les-Pins et Président de la CASA et Charles-Ange Ginésy, Président du Département des Alpes-Maritimes.
Dans cette aventure, nous serons suppléés par Mélissa Farinelli, Conseillère Municipale déléguée au Développement Economique, aux Jumelages et à la Mémoire Nationale à Biot et Matthieu GILLI, adjoint au Maire d’Antibes, délégué à la Vie Sportive.